Rage

La rage est une maladie encore présente dans certains régions. Comment reconnaître les signes de la rage sur un animal, que faire en cas de rage repéré. Explications d'E-santé.

PUB
Les articles populaires de la semaine
La rage chez le chien et le chat Mis à jour le 02/02/2005 - 00h00

La rage est une maladie provoquée par un virus qui se propage dans l'organisme via les nerfs. La gravité de cette maladie et le risque de contamination de l'homme imposent une prévention efficace.

Rage : premier traitement, première survie Mis à jour le 12/07/2005 - 00h00

Pour la première fois, un traitement expérimental inédit a été mis en Œuvre avec succès, chez une jeune fille ayant développé les symptômes de la rage. Jusqu'à aujourd'hui, ce stade était fatal. Explications sur cette première mondiale.

Protégez vos animaux contre la rage! Mis à jour le 13/11/2007 - 00h00

C'est un virus qui est à l'origine de la rage, une maladie le plus souvent mortelle qui se transmet via la salive d'un animal infecté. Il est possible, à l'aide d'un vaccin, de protéger votre chien ou votre chat contre la maladie.

La rage signalée dans les environs de Paris Mis à jour le 22/04/2008 - 00h00

En février dernier, la rage, une maladie mortelle, a été signalée dans les environs de Paris. Près d'une centaine de personnes ont dû être vaccinées. Une bonne raison pour notre service public fédéral (SPF) Santé publique de rappeler les règles en ma...

Plus d'articles