Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

recherche temoignage anorgasmie soignée

Publié par le 10/03/2013 - 13h15
PUB

Bonjour,Je suis anorgasmique, depuis 11 ans j'ai des rapport mais je n'ai jamais éprouver de plaisirs.Je voudrai me "faire soigner" mais je ne sais pas vers quelle option me diriger ( accuponcture, hyptnose, sexologue,...).je cherche donc des témoignage de personne comme moi, qui ont fini par trouver l'orgasme et qui pourrai me conseiller.Je n'en peut vraiment plus d'attendre et d'espérer.Merci a toute.

Signaler un abus






X
Les réponses
Mieux-Vivre - … a répondu le

Bonjour !

Je n'ai pas été face au même problème que le vôtre, mais pour des difficultés rencontrées dans ma sexualité, j'ai fais plusieurs séances d'EMDR (une sorte d'hypnose). Cette technique est souvent utilisée dans le cas de traumatismes, mais elle peut également aider beaucoup de personnes ayant d'autres problèmes à surmonter. Pour avoir vu rapidement ma situation évoluer (positivement!), je vous recommande de trouver quelqu'un qui pratique l'EMDR ... ou l'hypnose de manière plus globale. C'est une technique efficace encore trop méconnue et mal jugée (crainte de manipulation,...) hors il est absolument impossible de faire faire/dire quoi que ce soit contre son gré à une personne sous-hypnose ! Je peux vous l'assurer pour avoir étudier cette technique, et l'avoir personnellement vécue !

Je vous souhaite bonne chance dans votre travail personnel, ne perdez pas espoir ! Il vous faut simplement le temps de trouver VOTRE solution et tout rentrera doucement dans l'ordre.

pkm88 a répondu le

Merci pour votre réponse, me reste a choisir ou me diriger.

PUBLICITÉ
{ } { }