Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Problème respiratoir

Publié par le 07/01/2013 - 22h54
PUB

Bonsoir jai 40 ans jai de hasme depuis age de 10 ans elle a disparus a adolescence , a ce jour jai une grosse infection brochitte chronique.Hiréditaire du papa qui a le même problème.jai fumer assez bien maintenant je tien a essayez arreté la cigarette car fort diminuer dans mes capacité respiratoire.jai suivi mon problème avec un pneumo moscarello region charleroi de tres bonne réputation.il ma prescris duovent en puf - simbicort a dose forte - et spirivaje dois allez faire examen pour angine de poitrine je ne suis pas allez car jai la trouille que les medecin annonce le pire , je me sesns fort comprimer dans ma poitrine.mon medecin de famille ce fous pas mal de mon cas deja 2 ans qqui ne me fait pas passer une prise de sang .Jai prix la décission de passer une prise de sang et jai apris que javais trop de succre dans le sang.ici jai pris la décission de passez un examen complet cardio et pneumo car trop de medicament réguliérement.je me sens tres faibles fort fatigé jai des probléme angoisse je dois prendre temesta et médroleje vous demande conseilles a mon sujet car jai jamais eux operation rien mes dans le fond de moi même ses comme si je resentais des douleurs réguliérement coté coeur.Jai comme souvent dificile a épectorié le matin ses pour cela que jétoufe le matin des que je me reveille jai peur de resté dedans je suis remplis idées noir ma pire des crainte est le matin jai comme un plond dans la poitrinesi jai le malheure de me levé de mon lit pour allez au toilette la etoufement et la panic car jusqua present jai réussi a épectorié mes glaire qui sacumule la nuie sur mes voix respiratoire.Alors je vous dit pas la panique.sa passe une fois avoir fait mon aérosol avec capsule de duovent mes je crain le pire? pour ma santé.je suis de la region de charleroi (belgique)Merci pour vos conseilles 

Signaler un abus






X
Les réponses
varlope a répondu le

1) vas voire pneumollogue

 

2 prends bien tes médicaments

 

3 ne penses pas toujours a ta maladie , et dis-toi bien qu,il y a pire que toi; moi je suis pris par une BPCO. Je prend une poudre pour inhalation en gélule une fois par jour;

pour ce qui est des ésouflements je connais; j,ai du mal a monter les escaliers jusqu,au  2éme étage. a oui je t,ai pas dis j,ai 78 ans; Voilà ce queje voulais te dire. a bientot si tu veux continuer cette conversation.

olili a répondu le

Attention, l'asthme peut également être provoqué et aggravé par la pollution athmospérique. 

Je vous invite à consulter cet article pour en savoir plus : http://air-labo.be/asthme-et-pollution-interieure-le-lien-alarmant/

PUBLICITÉ
{ } { }