Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

effet yoyo

Publié par le 16/01/2012 - 04h56
PUB

Bonjour, je suis en surpoids depuis + de 20 ans. J'ai essayé beaucoup de régimes. Actuellement, je ne suis pas bien du tout, je pèse 145Kg pour 165 cm. Cela me gène pour le travail, je ne suis pas bien dans ma tête, je mange an cachette et j'en ai honte. Je me dégoute mais je n'ai pas envie de me faire opéré. Je n'ai jamais été mince car mon poids a toujours été un problème. Je suis à la recherche d'une solution (pas miracle car je sais que cela n'existe pas). Il y a quelques temps, je suis allée dans un centre de l'obésité mais j'ai du arrêter car cela n'allait pas avec mes horaires, dommage car cela focntionnait plutôt bien. Je regrette d'avoir arrêter mais je sais que l'on ne me reprendra pas au centre. Quelqu"un peut-il m'aider je souffre vraiment et cela affecte ma vie privée et aussi professionnelle ... merci beaucoup

Signaler un abus






X
Les réponses
Nickie a répondu le

Bonjour, je comprends votre problème j'ai le même, ne pouvant me permettre de perdre mon emploi, j'ai très difficile à pouvoir suivre un traitement du type de ceux proposer dans les cliniques du poids. Impossible de combiné  horaire de travail et horaire dans les centres. Donc à chaque fois abandon, je me sens de plus en plus mal dans ma tête, beaucoup plus que dans mon corps. Et je m'accepte de moins en moins de plus le coût de ces visites sont difficiles à gérer.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous trouverez une solution, bien à vous
Nickie

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }