La rosacée est une maladie de la peau relativement fréquente: elle touche entre 3 et 10% de la population. Ces rougeurs qui deviennent petit à petit permanentes sont difficile à soigner.Une étude pointe cependant deux interventions efficaces.
Rosacée

La rosacée ou couperose est une maladie de la peau très courante. Qu'est-ce qui provoque la rosacée ? Quels sont les traitements de la rosacée ? Informations et conseils avec E-santé.

Fréquente, cette maladie de la peau se caractérise par des rougeurs localisées sur le visage et des boutons. La rosacée touche plus particulièrement les femmes de 30 à 50 ans. Elle est responsable d'une importante gêne esthétique et sociale.
La rosacée est une affection très fréquente. Curieusement, huit personnes atteintes de rosacée sur dix l'ignorent... C'est qu'elles n'ont pas attribué à la rosacée, les symptômes qu'elles ressentent. Et vous, savez-vous reconnaître une rosacée ?
La rosacée est une maladie de la peau fréquente qui touche près de 10% de la population active. Principalement caractérisée par des rougeurs du visage et de petits vaisseaux apparents, la rosacée n'est pas attribuable à l'alcoolisme, contrairement à...