Sans qu’aucun symptôme n’apparaisse, le foie peut devenir le foyer d’ inflammations . On parle de NASH , ou stéatohépatite non alcoolique. Le risque ? Que l’inflammation fasse le lit d’une cirrhose voire d’un cancer.
- Alimentation anti-cancer
- Cancer ORL
- Cancer côlon, rectum
- Cancer de l'endomètre
- Cancer de l'enfant
- Cancer de l'oeil
- Cancer de l'oesophage
- Cancer de l'ovaire
- Cancer de la peau
- Cancer de la plèvre
- Cancer de la prostate
- Cancer de la thyroïde
- Cancer de la vessie
- Cancer des os
- Cancer du cerveau
- Cancer du col de l'utérus
- Cancer du foie
- Cancer du muscle
- Cancer du pancréas
- Cancer du poumon
- Cancer du rein
- Cancer du sein
- Cancer du testicule
- Cancer estomac duodénum
- Cancers professionnels
- Chimiothérapie
- Leucémie
- Lymphome
- Médicaments et cancer
- Pollution et cancer
- Prévention anti-cancer
- Radiothérapie
- Sport anti-cancer
- Tabac et cancer
- Vaccination ado
Cancer du foie

Cancer du foie, cancer hépatique : pour mieux comprendre ce cancer, pour prendre les bonnes décisions en matière de prévention, de consultation médicale et de traitements du cancer du foie, informez-vous ! Retrouvez dans la rubrique "Cancer du foie" tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet : actualité, conseils, fiches pratiques, mais aussi tests, et témoignages d'internautes.

L’hépatocarcinome (carcinome hépatocellulaire) est le cancer du foie le plus fréquent. Il se développe le plus souvent à partir d’une maladie chronique du foie comme une cirrhose ou une hépatite B ou C. Existe-t-il des symptômes spécifiques à ce canc...
Le cancer du foie est le plus souvent le résultat d'une complication d'une cirrhose ou d'une hépatite chronique B ou C. Il peut aussi s'agir d'une métastase d'un autre cancer. Le point sur ce cancer assez particulier.
Le cancer de la vésicule biliaire fait partie des cancers rares. Il a l’inconvénient d’être le plus souvent dépisté tardivement, à un stade avancé. Comment dépister un cancer de la vésicule biliaire ? Y-at-il des symptômes évocateurs ?