Les étouffements font partie des causes principales de décès d’enfants par accidents domestiques. Les objets le plus souvent incriminés sont les pièces, les petits jouets, et la nourriture. Comment diminuer le risque pour votre enfant ?
- Accident de la route
- Accident de ski
- Accident domestique
- Accident du travail
- Accident sportif
- Ceinture de sécurité
- Chute des seniors
- Défibrillateur
- Empoisonnement
- Fracture
- Gestes d'urgence
- Incendie
- Monoxyde de carbone
- Morsure, griffure
- Noyade
- Objet avalé
- Senior au volant
- Stress post traumatique
- Sécurité enfant
- Traumatisme crânien
- Traumatisme de la dent
- Traumatisme oculaire
Accidents

Dans la rubrique "Accidents", retrouvez la dernière actualité de la Rédaction : éviter les accidents, se remettre d'un accident ... un maximum d'informations dans la rubrique "Accidents".

Vous avez sûrement déjà remarqué les ombelles blanches spectaculaires de la berce du Caucase . Attention : sa sève peut occasionner des brûlures sérieuses…
5% de la population consomme régulièrement du cannabis . Si le but recherché est “récréatif”, des effets indésirables peuvent également survenir. Plus graves, les cas d’ intoxication accidentelle tendent à se multiplier tant chez les enfants… que che...
Se chauffer au bois, c’est de plus en plus à la mode. Beaucoup en profitent, que ce soit parce que le bois est une ressource renouvelable, ou simplement pour diminuer les frais en cette période de hausse des coûts de l’énergie… Mais attention, ces ch...