Votre pilosité est-elle anormalement abondante?

Chez une femme, les poils répartis sur la surface du corps sont souvent qualifiés de superflus. Cependant, une légère pilosité est parfaitement normale, et parfois même plus dans certaines familles dont la génétique aime les poils! Pour savoir si votre pilosité est normale, ou si elle mérite un traitement médical, faites ce test que nous avons adapté d'après les recherches et le test de Ferriman et Gallway.
Notre société ne nous laisse pas beaucoup de choix: en tant que femmes, nous pouvons avoir des poils ou être présentable, pas les deux. Dans ce contexte, on comprend que les poils en excès peuvent être un véritable handicap. A quoi sont-ils dus? Comm...
Alors que la mode est au glabre, l’excès de poils incommode nombre de femmes et d’hommes. L’origine hormonale d’une pousse excessive de poils est à explorer. Sinon, comment se débarrasser de cette pilosité excessive, une hyperpilosité qui complexe ?
" Les jeunes filles n'osent pas en parler lorsqu'elles prennent rendez-vous ", indique le Dr Catherine De Goursac*, médecin esthétique. C'est que la pilosité des aréoles des seins est taboue et entraîne un grand complexe. Explications et solutions ép...
Poils disgracieux, mal placés, trop abondants ou trop visibles, l'épilation laser est-elle indiquée ? Quel est le principe de l' épilation laser ? Le point avec le Dr Catherine De Goursac*, médecin esthétique.