Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Variations de tension

Publié par le 09/05/2013 - 14h14
PUB

Bonjour,Je vous expose mon problème, suite à une grave pneumonie pendant laquelle j'ai pris de l'avelox, ma tension à commencé à déconner. Ma tension varie énormément sur une journée: elle peut passer de 10/6 à 17/10, elle monte, elle descend. Ce qui est très très fatiguant.Différents médicaments m'ont été prescrit, jamais bien toléré. finalement novembre 1012 j'ai testé l'Emconcor à raison d'1/4 de 5mg. Tout est rentré dans l'ordre, ma tension s'est stabilisée et ne monté pas plus haut que 11/7, malheureusement à la longue de prendre ce médicament des effets secondaires sont apparus dont une très très grande fatigue.Fin janvier, arrêt du médicament. Seul problème une très grande anxiété. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Tension maximum 12/8. Parfait. Il y a deux semaines, j'ai eu une infection et ma tension s'est remise à disfonctionner. Nouvelles variations. Mon docteur m'a donc recommandé de reprendre l'Emconcor jusqu'à ma visite chez mon cardiologue fin mai pour un mapa de tension. De nouveau, très grande fatigue, tension 10/6 mais j'ai de gros problème d'estomac. Je ne sais pas si cela est du à l'Emconcor, les douleurs sont vraiment très forte, j'ai des vomissements depuis trois jours, des vertiges.D'avance, merci pour vos conseils

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }