Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

trop probleme a cause de ma thyroide

Publié par le 07/05/2015 - 18h16
PUB

bonjour a tousvoila j ai 40 ans je presente une hyperthyroidie evolutive sur un goitre multinodulaire je present un syndrome de thyrotoxicose  je suis suivit part pas mal de personne je me pause plein question il y a environ 2 mois j ai  fait une crise d allergie a l eau javel  je ne savait plus respirer toux sec grace a piqure magique ( lol) je vait bien mes tout c est declancher du endocronnologue  orl,plebologique,pneumologue, cardiologue ,je doit me faire operer fin du mois pour ne pas faire une enbolie pulmonaire je rent et je sort de l hospitale je sait que sa mettras du temps meme avec les cachet j ai toujour des sueur je dort tres tres mal avant dhiarrer maintenant constiper mal de ventre je suis mauvaise humeur j en passe je n ai pas de soutient par mon homme il me dit c est de ma faute et mes enfts me soutient sa va je suis au bout ma vie et plus que j avance plus on annonce des choses grave nodule toxique etc  j ai 5 loulous je me bat pour euxje voulait simplement savoir si vous aussi vous avez au tant de probleme a cause de votre thyroide    

Signaler un abus






X
Les réponses
cameleon38 a répondu le

il faut bien se faire suivre par un endoctrinologue, cala se soigne tres bien , mais c'est tres long. Mon epouse a etait en hyperthyroidie, par son taitement tout commence a rentrer dans l'ordre; Ne vous laissez pas  aller , luttere pour vos loulous , on vit tres bien sans tyroide mais avec un traitement a vie donc courage et bonne chance

PUBLICITÉ
{ } { }