PUBLICITÉ

Tout pour se faire un ventre tonique!

Mise à jour le 23/01/2012 - 15h53
-A +A

Manque d'exercice, repas trop copieux ou tout simplement effet de l'âge, votre ventre peine à retrouver sa fermeté et son tonus ? Toutes nos astuces pour se fabriquer un ventre vraiment tonique !

PUB

Le ventre, notre centre d'équilibre

Chez les personnes un peu rondes et en particulier à partir de quarante ans, le ventre présente souvent des rondeurs localisées, dites "rebelles". Avant de penser à raffermir, il s'agit de rétablir un tissu cutané déstructuré, qui rend plus difficile l'action des soins sur les cellules graisseuses emprisonnées. Appliquez chaque jour votre soin hydratant ou raffermissant par mouvements circulaires, dans le sens des aiguilles d'une montre, puis pétrissez délicatement la chair autour du nombril: en plus de déloger les capitons et d'améliorer l'aspect de la peau, ce mouvement constitue une véritable source de bienfaits pour l'organisme. Bien-être garanti!

Ventre tonique: attention, perte de fermeté

Deux fois par semaine, sous la douche, effectuez un gommage corporel en insistant sur le ventre, de manière circulaire. Hydratez ensuite à l'envi: en restructurant les tissus cutanés, indispensables à la pénétration des actifs, l'hydratation est la première étape d'une action efficace sur le relâchement et sa prévention. Enfin, appliquez votre soin raffermissant, en gel ou, c'est nouveau, sous forme de patch pour une meilleure pénétration des actifs.

Initialement publié le 23/05/2006 - 02h00 et mis à jour le 23/01/2012 - 15h53
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ