Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Terribles migraines

Publié par le 14/01/2011 - 14h52
PUB

Bonjour,Depuis 3 mois, je souffre de terribles migraines. Aucun médicament n'a d'effet en cas de crises.Merci pour vos conseils pour apaiser ces crises

Signaler un abus

X
Les réponses
pascal a répondu le
Bonsoir, Je souffre egalement depuis de nombreuses années de migraines, et, le seul médicament qui me calme est le cafergot en comprimé ou en suppos. Amicalement.
coquette a répondu le

Bonjour,

je suis aussi une grosse migraineuse et depuis longtemps, mon neurologue a déjà tenté quelques traitements de fond mais pas facile malgré tout ça j'ai souvent recours au triptan et il n'y a que ça qui me sauve le sumatribtan, avez vous déjà essayé ? ma fille a aussi des problèmes de migraines et c'est efficace chez elle aussi ;

bon courage !!!

Colette

corinneoremans a répondu le

Bonjour,

Je souffre egalement de migraines. Pour moi, il a fallu de nombreux mois avant de trouver une solution.

Au début, on m'a mit un traitement de fond : le topamax. Je le prenais 2X/ jour, 50mg le matin et 50mg le soir. Mais comme cela ne suffisait pas ma neuro a rajouté un antidepresseur le matin et le soir. Hé oui!, cela agit bien contre les migraines malgré aucune dépression de ma part. J'avais donc en traitement de fond : matin : topamax 50mg et sipralexa 10mg, le soir : topamax 50mg et redomex. En cas de migraines:des triptans car le traitement de fond, ne les arrête pas, il les diminuent!.

Je suis maintenant en train de diminuer progressivemment tout mon traitement de fond car mes migraines ont vraiment diminué. Il ne me reste plus q'1 topamax le matin.

J'avais +/- 20 migraines par mois, c'était l'enfer pour moi. Et maintenant je compte les migraines sur une main. Je revie tout simplement.

Il faut trouver son bon traitement mais ce n'est pas facile. Courrage

lalou a répondu le

Bonjour, je suis un homme & souffre depuis 30 ans de douleurs du nerf d'arnold qui me terrasse & avec le temps les douleurs sonts plus intenses et journalières, cela fait plus d'un an que ses douleurs sont quotidienne,je prend tout ce qui me tombe sous la main "nurofen,dafagan 1mg,suppo etc.."de plus les appareils chauffants en passant par des gels etc..pour couroner le tout je souffre d'accouphènes aux 2 oreilles, je travaille sur les marchers au dehors le froid,l'humiditer et le reste,bref je vie un enfer journalier,pourriez-vous me donner le nom de votre neuro si cela ne vous dérange pas & dans les environs +-50 km de Gilly(charleroi) en vous remerciant,Carlo Gilly

olili a répondu le

Bonjour,

Est-ce que vos migraines se produisent uniquement dans des lieux clos? Si c'est le cas cela peut provenir de la pollution de votre air intérieur. en effet, de nombreux polluants sont présents dans l'air des endroits clos et provoquent divers symptômes dont les migraines.

Je vous invite à consulter cet article si vous désirez en savoir plus sur le sujet. 

http://air-labo.be/les-polluants-de-lair-interieur-des-batiments-selon-bruxelles-environnement/

PUBLICITÉ
{ } { }