Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

tâche noir après choc

Publié par le 29/01/2012 - 16h24
PUB

Bonjour,Je me permets de vous demander conseil après un accident sportif arrivé vendredi soir (il y a 2 jours).Durant un entraînement, je me suis ramassé une balle de foot à la limite de mon oeil droit.Depuis, j'ai l'impression que ma vue de ce côté là est comme "amputée", "diminuée".Au niveau visuel, je n'ai aucun bleu et au niveau de l'oeil, pas de traces apparentes de choc (entaille, pupilles normales, ...).En journée, je n'ai pas de soucis, mais quand il faut plus sombre (exemple, la nuit), j'ai l'impression d'avoir comme un obstacle au niveau de la partie supérieure du champ de vision de l'oeil droit.  Cela survient aussi au matin, mais ne dure pas.Cela me tracasse assez je l'avoue.Merci d'avance pour votre aide  Ps : petites précisions, pas d'évanouissement, de tête qui tourne ...

Signaler un abus






X
Les réponses
rododidi a répondu le

bonsoir j'ai exactement la meme chose apres un choc a l'oeil il y a deux jour est ce que ca a disparu pour vous merci de me repondre  didier

Boblepleureur9978 a répondu le

Pareil pour moi, j'ai reçu une balle dans l'oeil gauche et c'est exactement ce qui est décris en haut. Cela fait 2 jours moi aussi et je me réveille encore avec cette tâche. Sa fait peur. La tâche est elle partie pour vous ? Si oui combien de temps ? été avez vous consulter quelqu'un ?

PUBLICITÉ
{ } { }