Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

SOS mon couple meurt

Publié par le 30/04/2012 - 21h56
PUB

je recherche qqs avec qui discuter pour avoir des réponses sur mon couple

Signaler un abus






X
Les réponses
lasolution a répondu le

Doué d'un don de naissance voyance - Médium, pratique depuis deux décennies différents arts divinatoires, et s'intéresse tout particulièrement aux méthodes alternatives de guérison, dont celles issues de la spiritualité, je peux t'aider dans tous les domaines. Contact: [email protected]

lasolution a répondu le

Doué d'un don de naissance voyance - Médium, pratique depuis deux décennies différents arts divinatoires, et s'intéresse tout particulièrement aux méthodes alternatives de guérison, dont celles issues de la spiritualité, je peux t'aider dans tous les domaines. Contact: [email protected]

sinse a répondu le

Que se passe-t-il ?

lilaju a répondu le

Dis nous en plus !

La vie de couple est toujours faite de bons et de moins bons moments... Comme l'on dit au mariage, c'est pour le meilleur et pour le couple...

Avec l'age, la passion et le désir peut s'estomper. C'est une flamme qu'il faut entretenir chaque jour, monsieur COMME madame, lorsque cela ne va plus que dans un sens, il ne peut rien en resortir de bon. 

lilaju a répondu le

J'oubliais !

 

Mon adresse au cas où tu veuilles...

 

[email protected]

Psy01 a répondu le

La thérapie de couple sert en premier lieu à résoudre les problèmes dans votre relation amoureuse.

Dans chaque relation il y a des tensions, des agacements et des disputes. Ceci est tout à fait normal et ne signifie pas forcément que votre relation soit mauvaise. Si à deux vous n'arrivez vraiment plus à vous entendre ou à discuter, vous avez le choix: soit terminer la relation, soit demander de l'aide.

PUBLICITÉ
{ } { }