PUBLICITÉ

Saint Valentin : 6 arguments pour qu'il vous offre des fleurs !

Publié par Isabelle Eustache le 10/02/2004 - 00h00
-A +A

Nous sommes de nombreuses femmes à nous poser cette question chaque année pour la Saint Valentin. Allons-nous avoir un bouquet de fleurs ? Ou bien un petit cadeau ? Ou bien rien...  Voici 6 arguments pour que votre homme vous offre des fleurs à la Saint Valentin... et pas seulement!

PUB

1) Nous aimons les cadeaux et les attentions, et pourquoi pas ?

Les femmes sont souvent brocardées pour aimer les cadeaux et les attentions. Ce n'est pourtant pas, ou pas toujours, du matérialisme. En effet, une attention qui vient pile au moment prévu, c'est aussi une preuve que notre homme a pensé à l'avance à la fête des amoureux, qu'il a pris le temps de passer chez le fleuriste, etc.

Bien plus qu'un bouquet, c'est un signe, un témoignage d'amour et d'attention qui vaut de l'or ! Alors oui, nous aimons les fleurs et les cadeaux à la Saint Valentin… et pas seulement !

2) Oui, la Saint Valentin est une fête commerciale, et alors ?

Il est clair que la Saint Valentin est devenue ce que l'on appelle une fête commerciale. C'est-à-dire une bonne raison pour les magasins de nous vendre leur marchandise, et pour les restaurants d'augmenter les tarifs.

Mais cela ne veut pas dire qu'il soit impossible de faire preuve d'attention sans se faire avoir. Offrir des fleurs, c'est possible pour tous les budgets ! Et c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose, mais c'est justement pour cela que le symbole est joli.

Publié par Isabelle Eustache le 10/02/2004 - 00h00
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ
A lire aussi
Noël, pour les enfants, ça sert à quoi ? Publié le 19/12/2016 - 10h42

C’est bientôt Noël, nous allons commencer à chercher un cadeau pour chacun des enfants . Mais au fait, ça sert à quoi de leur offrir des cadeaux dans notre société de consommation poussée à l’excès ?

Il, elle adore offrir des cadeaux... Publié le 09/12/2013 - 15h19

Aimer offrir des cadeaux, c'est aimer donner et faire plaisir. Noël, le Nouvel an, les anniversaires sont les moments où traditionnellement les cadeaux sont les bienvenus. Tradition ou générosité ?

Bien se préparer pour des fêtes sans stress Publié le 19/12/2017 - 09h24

Le compte à rebours vient de démarrer. Impossible d'échapper à la psychose des sacro-saintes fêtes: même si vous le vouliez, les illuminations, vitrines et autres pères Noël sont là pour vous rappeler que bientôt, c'est fête pendant deux semaines. Et...

Plus d'articles