Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Rhizarthrose aux mains

Publié par le 26/01/2013 - 17h29
PUB

Voici 4 ans, j'ai subie une l' intervention d'une rhizarthrose de la main droite, tout va bien et j'ai retrouvé force et une bonne mobilité, le chirurgien a utilisé mon propre tendonde l'avant-bras bras pour remplacer l'articulation du pouce, tandis qu'il ya 6 mois la main gauche a été faite,  il a utilisé une membrane de porc, qui à mon sens n'a pas eu le meme effet que la précedente opération ,je garde raideur et douleur, qu'en pensez-vous? cela va t-il s'améliorer?

Signaler un abus

X
Les réponses
Francebel a répondu le

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de rhizarthrose aux 2 pouces, j'ai subi une trapezectomie pour le pouce droit avec en même temps canal carpien.  Suite à cette opération datant de mars 2010, j'ai attrapé de l'algodystrophie à un stade important si bien que depuis j'ai le poignet droit bloqué et j'ai toujours aussi mal.  Je suis allée voir  à BRUXELLES à la clinique de la main un chirurgien qui m'a dit qu'il serait possible de faire une arthroscopie mais sans me garantir que je retrouverai la mobilité de mon poignet.   Mais je pense que je vais tenter à la fin de cette année cette opération, on verra bien, pire que maintenant cela ne peut pas être de toute façon. Quand au pouce gauche, je vis avec la douleur....

Francebel

PUBLICITÉ
{ } { }