Si vous avez des remèdes naturels (remèdes de grand-mère) ou des solutions efficaces pour combattre le rhume, car j'en ai marre de prendre des médicaments tout le temps.
Pour la première fois je n'ai pas (encore?) eu de rhume cet hiver alors que depuis trois ans je commençais une sinusite de longue durée à chaque automne.Je me rince le nez deux fois par jour avec du serum physiologique (une pipette par jour) : un petit miracle d'efficacité.
Je conseille donc cette méthode.
Bonjour,
Vous pouvez consulter un article-vidéo que j'ai écrit sur mon blog...
http://ecole-du-bien-etre.net/comment-vous-soigner-naturellement-en-automne-et-en-hiver/
en espérant que cela pourra vous aider...
A bientôt
Karine
Personnellement, je prends mon kéfir que je fais chaque jour et ainsi j'augmente mon système immunitaire. Je n'ai pas eu de rhume depuis 7 ans ni grippe. Depuis que je prends du kéfir à chaque jour. Aussi je vais marcher un 15 à 20 minutes par jour et tant mieux s'il y a du soleil.
France QC. Canada
Bonjour,
Un remède de bonne femme qui m'a été donné par ma vieille maman (paix à son âme) contre vle nez qui coule et contre les sinus encombrés :
- instiller, à l'aide d'une pipette, un peu d'eau salée. (proportion : une cuillère à café de sel pour un grand verre d'eau)
- répéter l'opération quelques heures plus tard si nécessaire.
Sur moi, ce remède fonctionne à merveille...
Cordialement,