Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Reflux gastro-oesophagien chez mon bébé de 6 mois

Publié par le 14/01/2011 - 12h26
PUB

Je pense que mon bébé de 6 mois souffre de reflux gastro-oesophagien car il vomit après chaque biberon.Mon pédiatre m'a dit que cela passera mais je n'ai pas l'impression.Dois-je changer de médecin ? Existe-t-il une méthode pour vérifier si mon bébé a un RGE ?

Signaler un abus






X
Les réponses
Alain6129 a répondu le

Bonjour avez vous déjà essayé les laits NAN AR OU NUTRILON AR ? AR = ANTI REGURGIT

Il existe un tas de laits dans les pharmacies renseignez vous sur place, maintenant je suis étonné d'entendre dire qu'un pédiatre vous dis d'attendre !

Rien ne vous empêche de consulter un autre pédiatre, 2 avis valent mieux qu'un seul

J'espère que cela s'arrangera pour votre BB

 

fscheuren a répondu le

Bonjour

Mon bébé a également fait un RGO.

Il a eu, comme le dit Alain, du lait NAN AR avec en plus, du Motilium 20 min avant le repas ainsi que du Gaviscon en poudre dans son biberon.

Je vous conseille toutefois de consulter un autre médecin afin de lui attribuer le bon traitement.

Il y a également la possibilité de faire un examen afin de s'assurer que votre bébé a bien un reflux. Il s'agit d'une PH métrie mais celle-ci doit être prescrite par votre médecin.

Maintenant mon bébé a 9 mois et ne prend plus de Motilium ni de Gaviscon depuis peu. Le passage au repas solide diminue le reflux, mais j'ai toutefois conservé le lait AR.

Petit conseil aussi, les ostéopathes savent aussi régulariser ce problème. Je vous conseille de prendre un rendez-vous chez un ostéopathe pour votre bébé avant de commencer tout traitement. Cela peut s'avérer très positif.

Bonne continuation avec votre petit bout.

magenta999 a répondu le

Si vous donner du lait à votre bébé il est tout à fait normal qu'il vimisse il fait tout simplement sa première intoxication alluimentaire !!!

renseigner vous sur les méfait du lait !!!

Mon avis est que vous devrier lui donner dans ses biberon du jus de carotes bio à la place attention fait maison !!! 

PUBLICITÉ
{ } { }