Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

À la recherche d Info

Publié par le 11/03/2013 - 02h44
PUB

bonjour je m appelle myriam et suis diagnostiquée fibromialgique depuis 7 ans ! Mais je pense que c est la première fois que je suis aussi mal et depuis longtemps .j ai un peu peur que les médecins ne remette des choses plus grave sur le dos de ma fibro suis assez angoissée pour le moment ! Je sors d unegrisées bronchite et sinusite et ils me disent que c est ça qui déclenche toute ses douleurs ++++ avez vous a cause de la fibro des douleurs plus prononcées côtés gauches par exemple !? Le dessous au dessus du seinéquipe rejoint l aisselle et qui m' irradie au thorax , des coups de pompes comme si vous aviez pris unsomnifère !?! Desdouleurs ds le bas du dos niveau des reins les sciatique des lancement ou engourdissement  derrière le crâne au dessus des cervicales ?!? Voilà j aimerais savoir merci T

Signaler un abus






X
Les réponses
mélusine a répondu le

Bonjour Myriam. Je m'appelle Nathalie, diagnostiquée fibromyalgique depuis bientôt 3 ans.

Les douleurs sont très fortes pour moi aussi, de plus, je fais une épicondylite au coude droit et un début au coude gauche. Plus j'ai mal, et plus la fatigue est présente. Je pense que c'est normal puisque le corps lutte contre la douleur et le moral en prend un coup également. Je deviens de plus en plus dépressive, tant je me sens diminuée! Je cherche égalment des témoignages de personnes fibro et qui auraient trouvé dans des médecines alternatives, un certain soulagement. Merci d'avance. Et bon couerage à toi Myriam.

 

docgeo a répondu le

bonjour,

 pour la fibromyalgie , essayerla pcp therapy ?

bebelle a répondu le

bonjour je souffre le martir j ai beaucoup de place qui me fond pensee a une fibromyalgie comment a tu fais l examin qui ta definie cette maladie  merci de ta reponce  [email protected]

 

PUBLICITÉ
{ } { }