Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

recherche association/rencontre

Publié par le 19/07/2011 - 12h34
PUB

Mon fils, qui est un garçon chaleureux et doux, souffre également de grande émotivité, d'angoisses, stress, complexes ... il en soufrait en silence à notre insu, car il faisait tout pour le cacher. cela s'interprétait par un peu de timidité, introvertie, dont on parlait, mais rien de prévisible de ce qu'on connais maintenant. Un jour il a craqué et a commencé à parler de ses problèmes. Il est en traitement, psychologique, médicament et on fait tout pour l'aider. Il commence tout doucement surmonter mais il y encore un très long chemin à parcourir. C'est la raison de ma démarche sur ce forum, car je voudrais lui trouver des rencontres/association de gens qui connaissent ce mème problème et avec qui il pourrait creèr des liens. Car, bien qu'il ai heureusement des amis, il souffre d'une certaine manière de solitude...

Signaler un abus






X
Les réponses
Therapeutia a répondu le

Bonjour kengyss,

 

personnellement, je ne connais pas d'association ou de groupe de parole mais avez-vous déjà essayé les méthodes de psychologie énergétique telles que l'hypnose, la TAT ou encore l'EMDR, l'EFT, etc? Ce sont des méthodes qui permettent de surmonter beaucoup de difficultés, de perturbations émotionnelles, de traumatismes, etc...

Ces méthodes sont plutôt douces et tournée vers la nature du patient, son équilibre, son bien-être, etc. ça peut peut-être aider votre fils, vous ne pensez pas?

Iseu666 a répondu le

Il y a aussi une thérapeute qui travaille ses questions par le massage si cela vous intèresse je vous envoye ses coordonnées

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }