Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

rapport douloureux

Publié par le 11/09/2014 - 21h58
PUB

voila enfaite j'ai deux problémes:j'ai des rapports sexuels depuis plus de 4 ans avec mon copain et à chaque fois que l'on fait l'amour je ressent un gène quand il me pénétre je me demande si cette douleur peu venir du fait que j'ai l'utérus rétroversé. Pouvez vous me dire que faire pour ne plus la ressentir? Qu'elles positions sont elles préfèrables? C'est un gros problèmes pour moi car cela m'empeche de prendre du plaisir.  Et pourtant j'en ai deja parler avec lui et il essaie de tout... et à par avec le clitoris je n'ai jamais eu d'orgasme ni aucun autre plaisir.J'ai aussi un autre problème, depuis quelques années maintenant je dois toujours faire pipi et quand je vais uriner  je ressent que jai pas fini mais pourtant plus rien ne sort et si je me léve et j'y retourne ça revient. est ce du aussi a l'utérus rétroversé? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Signaler un abus






X
Les réponses
gal229 a répondu le

bonjour, sconosciuta, je viens de te lire et j'eprouve les meme problemes que toi, sauf que je n'ai pas d'uterus retroversé....problemes lors des rapports, je suis en route depuis 7ans avec les gyneco, qui me disent juste que je suis sensible de la ou alors c'est psychologique,...pourtant la douleur est bien reelle...traitements ineficaces... pour les soucis urinaires, je suis aussi toujours en route, surtout le soir..

PUBLICITÉ
{ } { }