bjr je suis complètement seule , qu peut me dire où elle s'est faite opérée et soignée en belgique merci
Bonjour, je suis Dominique de Braine l'Alleud j'ai appris que j'avais une tumeur au sein je me suis faite opérée à Bordet à Bruxelles ou j'ai été très bien soignée et suivie rentrée à l'hopital jeudi opérée vendredi matin sortie samedi super médecin et équipe je recommande
bonjour j'ai une connaissance qui a un cancer du seins et doit se faire aussi opere a bordet
Bonjour,
J'ai 33 ans et je viens de terminer mon traitement (chirurgie, chimio et radio) à l'hopital de Saint-Luc à Bruxelles. Equipe très compétente et proche des patients. Je vous recommande le Dr Berlière. Courage
Bonjour,
Moi je suis en plein traitement pour une tumeur à chaque sein et je suis soignée à la clinique Saint Luc de Bouge (près de Namur).
Super équipe, petit hôpital bien familial.
Courage pour ton combat.
:)
bjr me suis faite operer le 10/05/2012 a l'hopital vesale , bien soignee, suivide radiotherapie puis de medicaments pendant 5 ans, mais reste optimiste c'est un cancer guerissable , il faut simplement bien suivre tous les examens et ne pas perdre confiance bien a vous et confiance la chirurgie fait d'enormes progres
Bonjour,
Moi je me suis faite opérée à Sainte Elisabeth de Namur le 30 mai . j'ai commencer par la chimio puis seulement opération et aprés 20 rayons et aprés l'hormonothérapie.
Maintenant ça va mais toujours suivie.......
Courage
Hello,
Je me suis fait opérée à Liège au <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">
On n'enlève plus le sein actuellement je crois; on dirai une chirurgie esthétique car il a comblé le vide avec ma propre graisse
Je suis contente du résultat; on enlève les pansementsz jeudi ......
Puis chimio: 6 séances
Pourtant je ne bois pas, ne fume pas et fais 2 à 8 h de sport par semaine !!!!! Voilà pour brouiller les statistiques hihihihi
Je vais pratiquer le jeune avant ma chimio (voir sur youtube une émission de l'année dernière: guérir par le jeune)
Bon courage....