Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

questions/doutes

Publié par le 23/03/2012 - 16h55
PUB

Bonjour,Pour comprendre : femme active - 58 ans - athrose colonne vertébrale/maux de hanches/sciatique/ostéoporose.Depuis la fin de l'année, je constate- Des douleurs diffuses au niveau des biceps qui m'empêchent de lever les bras - par ex. tendre le linge; parfois aussi, je ne sais plus bien prendre les objets, les doigts me font mal.- A 3 reprises, au levé, je m'endormais sur la table, j'ai dû me recoucher.- En enfilant mes chaussettes, j'ai simplement éfleuré la maléole, ce qui a provoqué une douleur intense, et j'ai pu remarcher au bout de 5 min.- Je planifie ma journée, mais au bout de quelques heures, je dois abandonner car trop fatiguée.- Je veux faire quelque chose, et aussitôt, je ne me souviens plus ce que je voulais faire, et je dois me remémorer.- Il y a 2 jours, j'étais très fatiguée, je me suis regardée dans le miroir, j'avais l'impression d'avoir pris quelques années.Au début, je me suis dit, c'est l'âge, la vieillesse, l'arthrose, mais je ne me reconnais plus, c'est ainsi que naviguant sur le net,  j'ai connu cette maladie, aussi, je me posais la question à savoir si ces symptômes que je rencontre pourraient y êtres associés ??Comment avez-vous été diagnostiquées ? C'est tellement flou.Merci à celles d'entre-vous qui voudront bien m'éclairer. 

Signaler un abus

X
Les réponses
cobesta1 a répondu le

Bernard Collart
UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR SOULAGER LA DOULEUR
On a tous l’idée préconçue qu’on doit absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour améliorer sa santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter. On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer). Les patchs IceWave exploitent ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et soulager la douleur en quelques minutes, sans médicament : toutes les douleurs du corp sans exeptions
+32(0)495252500
..Pour plus de renseignemnts contacté moi Bernard

PILOUTE a répondu le

par le centre anti douleur a l hopital     MAURICETTE

PUBLICITÉ
{ } { }