Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Parents/Ados au bord de la crise de nerf!!!

Publié par le 10/06/2013 - 18h50
PUB

Parents/Ados au bord de la crise de nerf!!!Votre ado vous cause des problèmes au quotidien,ado rebelle,fugueur,histoire d'amour qui vous dérange,mauvaises fréquentations,vous êtes en conflit permanent et le dialogue peine a se faire...ou au contraire,Ado,vous reprochez à vos parents d'être trop immature, que les rôles s'inverse ,vous souhaiteriez reprendre votre place.Vous souhaitez nous faire partager votre histoire et ainsi que nous vous aidions a trouver des solutions dans le cadre de l'émission "Tellement vrai" sur la chaine NRJ12.Contactez Sarah au 01.53.19.81.90 ou par mail: [email protected]

Signaler un abus






X
Les réponses
sami200 a répondu le

bjr oui j'ai ma fille de 14ANS QUI PASSE UNE EPREUVE TRES DIFFICIL C4EST VRAI C4EST UNE ETRANGE TRANSFORMATION QUI FAIS VRAIMENT du mal pour elle meme et pour moi vu qu'elle se rend pas compte et tout somble normal pour elle allant jusqu'a faire qu'a sa tete sans se rendre compte des conséquence et sa se vois au niveau de scolarité qui a baisser le comportement a changer jusqu'au jour ou un incident lui ai arriver en buvant et prenant la drogue alors là forte heureuement le pire etait eviter mais ele s'est rendu compte que tout c que je lui ai interdit et qu'elle a fait comeme etait comeme une leçon qu'elle a pu comprendre et se rendre compte que tout est anormal meme si avant etait  contraire .l'adolessence est trés dangeureux c'est une etape de notre vie changement de corp d'idéée l'envie de se montrer fort trop exiter et pour les parent soit on arrive a sivre soit on s'ennerve et les conséquence devient trés grave 

PUBLICITÉ
{ } { }