Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Opération d'une hernie discale

Publié par le 14/01/2011 - 15h03
PUB

J'ai été opérée en février 2004 de deux hernies discales en L4/L5 et L5/S1 Depuis je souffre de terrribles crampes dans la jambe et le pied gauche. Quelqu'un a-t-il vécu la même chose ? Bon courage à tous.

Signaler un abus






X
Les réponses
luce a répondu le

J'ai également été opérée d'une hernie discale éclatée il y a 14 ans.

Je souffre également de crampes que je soulage et fais disparaître complètement après 1 minute avec une pommade appelée KETUM (KETOPROPHENE )en Belgique.

Ketum est à acheter en France car beaucoup moins cher et il faut une prescription médicale.

A appliquer lorsque la crampe se présente.

Bon succès 

fraizia a répondu le
fraizia a répondu le
noirot a répondu le

J'ai été opéré du dos 2 fois (d'abord en S1 et L5 en 1991 et en L4 L3 en 2009). Mon problème qui date d'avant ma 1ère opération est que j'ai le pied droit endormi complètement et que je souffre d'une parésie des doigts de pied. C'est très gênant vu que la douleur est permanente (24heures sur 24). J'ai suivi de nombreuses thérapies (acupuncture, rebouteux, pilules, courant électrique, etc............) RIEN ne me soulage.

Bien à vous et bon courage,

Noirot

calou a répondu le

Bonjour Mireille,

Je souffre aussi d'atroces crampes suite à une opération d'une hernie discale en 2008.

J'ai trouvé l'ostéopathie qui m'aide év-normément et je prends du magnésium comme si j'avais des crampes normales et a m'aide aussi mais aucune méthode ne les fait disparaître.

J'ai aussi le pied gauche engourdi et souffre quand je marche. On m'a dit que le temps arrangera ça mais je ne le crois pas.

Courage et tiens bon!

Calou

papili_or a répondu le

Votre solution se trouve  sur Google chez le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> à Bordeaux. C'est un génie qui m'a libéré d'années de souffrances par une intervention qui a eu lieu le lundi à 14 h; dès 19 h je marchais dans le couloir de la clinique. Le mardi, je me promenais dans le parc et le mercredi à 14 h j'ai pris le train pour rentrer chez moi. Et depuis, je revis normalement.

PUBLICITÉ
{ } { }