Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

la natation

Publié par le 22/06/2012 - 10h23
PUB

j aimais bien nager et je me débrouillais..j ai appris la brasse il y a des années..maintenant je suis en surpoids et pour mes problèmes cardiovasculaires, je dois faire du sport..je voudrais bien me remettre à la marche!!et voudrais reprendre la natarion mais j ai peur d avoir oublié les mouvements et tou ça et j ai peur du ridicule!!je vais avoir 57 ans !!! 

Signaler un abus

X
Les réponses
charabvia a répondu le

Bonjour,

J'ai appris pour la première fois à nager j'avais votre âge et je me souviens de la première fois ou je suis allée dans la grande pisicne le jour de mon anniversaire  60 ans !! je mourrais de peur, je me demandais ce que je faisais là et j'ai continué, maintenant je nage, je ne suis pas Laure Manaudou loin s'en faut, le ridicule est de ne pas y retourner; des problèmes m'ont empêché d'aller à la piscine mais j'y retourne et ça me fait le plus grand bien; plus chez moi du yoga ; pensez d'abord à votre santé et non à ce que diront les autres; je peux vous assurer que personne ne vous regardera et si vous parlez avec l'un ou l'autre personne, ça impressionne de voir que les seniors ne sont pas des branches mortes emm... les autres.  Je marche aussi tous les jours ou presque d'un bon pas et je ne prend pas le bus chaque fois qu'il y a moyen d'aller à pied. 

Bon courage, Osez vous ne le regretterez pas.  A bientôt ? A la pisicne ? 

Christiane

bleu royal a répondu le

Nager est un sport très complet. Offrez-vous des cours de natation avec un maître nageur, vous allez acquérir ainsi une bonne technique et vous allez avoir un plus grand plaisir à pratiquer la natation. Prenez soin à avoir un bon équipement, lunettes, sandales, maillot de compétition, bonnet, un grand essuie de bain, sans oublier un bon lait boddy.  Je vous souhaite tout le plaisir.

PS je nage 2 x  par semaine depuis 35 ans :-)

bleu royal a répondu le

Nager est un sport très complet. Offrez-vous des cours de natation avec un maître nageur, vous allez acquérir ainsi une bonne technique et vous allez avoir un plus grand plaisir à pratiquer la natation. Prenez soin à avoir un bon équipement, lunettes, sandales, maillot de compétition, bonnet, un grand essuie de bain, sans oublier un bon lait boddy.  Je vous souhaite tout le plaisir.

PS je nage 2 x  par semaine depuis 35 ans :-)  Je vais fêter mes 66 ans en avril.

PUBLICITÉ
{ } { }