Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Naevus Haut du dos

Publié par le 08/04/2011 - 16h39
PUB

Bonjour à toutes et à tous,Je fais appel à vous car j'ai besoin de voir clair et d'être orientée.Il y a un peu plus d'un mois, je me suis fais enlever un Naevus dans le haut du dos (5cm de la nuque) par un chirurgien esthétique. Ce point de beauté se situait juste sur la colonne vertébrale.L'opération s'est très bien déroulée et le chirurgien m'a expliqué que j'en aurai pour +/- 15 jours, vu l'endroit, il avait appliquer des fils et un point de colle. Je devais également faire attention de ne pas dormir sur le dos et de ne pas porter: ce que j'ai fait.Une semaine après l'opération, la cicatrice a commencé à suinter et je changais le pansement tous les deux jours en veillant bien à désinfecter. Après une dizaine de jours, le point de colle est resté accroché à la compresse, qe qui a laissé entrevoir la cicatrice qui n'était pas du tout refermée; elle était même ouverte.Rendez-vous a été pris avec le chirurgien qui l'a ausculté, il a retiré la "fibrine" et m'a conseillé d'appliquer un pansement aux algues. Ce qui permettra de pomper l'infection et de permettre la cicatrisation. Il m'a aussi expliqué qu'il n'avait jamais vu cela, qu'après un mois d'opération, il n'y ait aucune amélioration. De plus, étant donné que je suis mince, cela ne facilite pas la chose.En résumé, cela fait plus d'un mois que j'ai été opérée et j'applique le pansement à base d'algue depuis 1 grosse semaine (+ pansement occlusif) et je ne vois tjs aucunes améliorations.Pouvez-vous me dire si cela est normal vu l'endroit et ma morphologie ou devrais-je consulter un autre médecin et m'aider d'un médicament qui favorise la cicatrisation.Je vous remercie d'avance pour tous vos témoignagnes.

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }