j ai tres mal aux jambes le soir la nuit surtout avec la chaleur depuis bien longtemp jai 62 ans et 84 kg j en ai deja parler a mon medecin il ne ma rien prescrit ,et je ne sais quoi faire !? le daflon ou tisane ne marche pas bien merci d avance ( je suis une femme)
Bonjour madame,
Pour mon épouse, ce qui fonctionne bien, c'est un jus composé de :
- grenades fermentés,
- concentré de raisins et
- concentré de tomates hydrosoluble.
Ce serait ce concentré de tomates hydrosoluble qui permet d'activer la circulation sanguine. Elle prend 2 cuillères à soupe le matin juste avant de commencer le boulot et "c'est merveilleux, j'ai l'impression que mon sang circule de nouveau sans aucun problème" m'a-t-elle dit.
Donc ce jus pourrait certainement vous aider à redynamiser vos jambes et éviter la stagnation douloureuse du sang dans les jambes...
Il s'agit de l'elixir méditerranéen
Bonjour madame,
Pour mon épouse, ce qui fonctionne bien, c'est un jus composé de :
- grenades fermentés,
- concentré de raisins et
- concentré de tomates hydrosoluble.
Ce serait ce concentré de tomates hydrosoluble qui permet d'activer la circulation sanguine. Elle prend 2 cuillères à soupe le matin juste avant de commencer le boulot et "c'est merveilleux, j'ai l'impression que mon sang circule de nouveau sans aucun problème" m'a-t-elle dit.
Donc ce jus pourrait certainement vous aider à redynamiser vos jambes et éviter la stagnation douloureuse du sang dans les jambes...
Il s'agit de l'elixir méditerranéen
Essayes Biovene, tu m'en diras des nouvelles !
Le produit est disponible sur internet (biovene.com), perso depuis que j'ai essayée ce truc, je ne veux plus rien d'autre...