PUBLICITÉ

De la mâche dans notre assiette

Dossier mis à jour le 30/09/2013 - 12h05
-A +A

La mâche est une vraie bénédiction en matière de nutrition. Elle contient des vitamines, des sels minéraux, des fibres et, chose assez rare dans une verdure, beaucoup d’Omega 3, ces précieux acides gras dont nous manquons trop souvent. Voici des recettes pour changer de la classique salade de mâche. 

PUB

PUBLICITÉ
A lire aussi
Une salade pour midi, ça vous dit ? Publié le 02/05/2016 - 15h23

Vous rechignez devant l’idée de vous « contenter » d’une salade pour votre lunch ou votre dîner ? Pourtant, une bonne salade peut faire un repas tout sauf frustrant. Suivez ces quelques conseils…

Patates : ne vous en privez surtout pas ! Publié le 11/09/2017 - 17h01

Pourquoi ne pas se priver de pommes de terre ? Parce que c'est un légume pas cher, qui, se cuisinant de mille façons vous permet de varier vos menus et qui, grâce à ses glucides, participe activement à votre bien-être nutritionnel. Et non, les pommes...

Dans un mois, c’est Noël, pensez à votre foie gras ! Publié le 27/11/2014 - 12h12

Pas de Noël sans foie gras. Bientôt, il va falloir y penser afin de ne pas acheter n’importe quoi au dernier moment. Et de ne pas vous faire avoir avec un foie gras hors de prix et/ou de mauvaise qualité. La bonne solution ? Le préparer soi-même.

Dans votre assiette: le foie gras Publié le 20/12/2011 - 10h30

Son nom fait peur. Sa consommation culpabilise souvent. Mais bien à tort, car les lipides du foie gras ont presque la même composition que ceux de cette huile d'olive, dont les bienfaits sont proclamés urbi et orbi.

Plus d'articles