Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

ma fille 12ans est obese

Publié par le 11/09/2012 - 21h10
PUB

bonsoir je m inscris pour la premier fois sur un forum de ce genre car je suis de plus en plus inquiete pour ma fille  qui est obese elle pese plus de 65kilos elle a 12ans .  j aimerais pouvoir discuter avec des gens dans mon kas svp. si vous aussi votre enfant est obese et si vous etes aussi une maman inquiete  alors ont peut en parler

Signaler un abus

X
Les réponses
fugger a répondu le

Bonjour, je ne connais pas votre souffrance pas en tant que mère mais en tant qu'enfant.  Vous êtez inquiète mais votre fille souffre le martyre même si elle ne le montre pas et donne l'impression que ce n'est pas grave, ça passera.  Malheureusement pas, toute sa vie elle sera confrontée à des niais qui devront être méchants avec elle, je connais j'ai donné 20 ans de ma vie à ses imbéciles. Pour finir à faire une gastroplastie mais il ne faut pas en arriver là. Je ne blâme pas mes parents ils on tjs voulu le mieux pournous, j'ai mahleureusement ou heureusement été beaucoup chez mes grands-parents qui avaient vécu la guerre et pour qui avoir fain était bien.  Je parle d'expérience, quand j'ai eu des enfants j'ai fais tout le contraire, pas de sucre rien de rien jusqu'à 6 mois et pas de sucres rafinés jusqu'à 2 ans, ils sont tous les 2 minces.

Votre fille surtout ne la brimée pas ne lui faites jamais de remarques genre arrete de bouffer tu t'es déjà regardée, tu va finir par exploser et toutes ses vacheries qu'on peut dire sur le coup de la colère et en même temps parcequ'on a l'impression de faire bien pour que ça donne un coup de fouet, je peux jurer que c'est tout le contraire on se dit que de toute façon aucun effort n'est récompensé et que donc autant faire ce qu'on aime, manger....

Laisser-lui manger ce qu'elle à envie comme crasse mais en quantité limitée et toujours après les repas et un vrai repas avec beaucoup de légumes et pâtes (pas en sauces) un peu de viande pas trop grasse poulet ou poisson.

Je lui souhaite d'arriver à trouver la force qu'elle à en elle pour faire les bons choix même si parfois c'est très dure et toutes les choses que la vie lui promets mince ou plus ronde.

journalisteNRJ a répondu le

Dans le cadre de la préparation d'un documentaire pour NRJ12 sur les addictions, nous recherchons les témoignages d'enfants qui sont en surpoids:

- votre enfant est obèse et sa santé est en péril
- vous voulez que votre enfant maigrisse car il est beaucoup trop gros pour son âge
- votre enfant a pris du poids à cause de ses grignotages incessants 
- votre enfant est en surpoids et il a décidé d'entreprendre un régime ou une cure d'amaigrissement
- votre enfant se nourrit de manière anormale ou irrégulière 

si vous vous reconnaissez et que vous aimeriez résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 19 81 90 ou à l'adresse suivante: casting@909productions.tv

jessyc a répondu le

bonjour

je fais un tfe sur l obesite infantile et difficile d avoir des temoignage d enfants

pourriez vous si vous en avez m envoyer vos témoignages?

en vous remerçiant d avance

melle clavie jessy

vanesse a répondu le

<"nom du médecin supprimé par le modérateur">... Economisez 10 euros

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du <"nom du médecin supprimé par le modérateur"> et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime

<"nom du médecin supprimé par le modérateur">

voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : 

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

adminsante a répondu le

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien, de préconiser un praticien, un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

PUB