PUBLICITÉ
LES ARTICLES VÊTEMENTS FORME ET SANTÉ
8 articles en ligne sur Vêtements forme et santé
Vêtements trop serrés, slim : péril pour votre santé ! Publié le 13/09/2016 - 15h33

Quand vous portez des vêtements trop serrés , vous pensez que le risque est surtout de paraître boudiné(e) ? Vous avez tort. Comprimer le corps pendant des heures et des heures a aussi des conséquences sur votre santé. En voici quelques-unes pour vous convaincre de prendre des vêtements à votre tail...

Quand vos vêtements vous protègent du soleil Publié le 30/06/2017 - 12h00

Porter des vêtements est le meilleur moyen de protéger sa peau du soleil. Mais ils ne sont pas tous équivalents. Pour assurer une protection maximale, ils doivent respecter trois critères.

Ces vêtements qui contribuent au bien-être Publié le 15/04/2015 - 23h05

Aujourd'hui, toute une nouvelle génération de tissus bénéficient de technologies leur conférant des propriétés antitranspirantes, anti-UV, antibactériennes ou cosmétiques. Ces textiles " bio-actifs ", présentent une innocuité garantie pour l'homme.

Quel maillot de bain pour ma morphologie? Publié le 23/07/2012 - 11h19

Le choix du maillot de bain, c'est la dernière étape avant les vacances. Et celle qu'il ne faut pas rater, pour un séjour à la plage vraiment top ! Mais comment choisir le bon maillot de bain pour sa morphologie, histoire de camoufler les défauts et de mettre en valeur ce que nous aimons dans notre...

Soutien-gorge : une sélection délicate Publié le 22/02/2016 - 12h18

S'il est bien une pièce de la garde-robe qui reste un véritable casse-tête pour de nombreuses femmes, c'est le soutien-gorge ! Bien caché sous nos vêtements, il peut en effet transformer un décolleté banal en arme de séduction. Et inversement !

Nos vêtements nous empoisonnent-ils ? Publié le 01/07/2016 - 14h09

Les articles alarmants concernant les produits toxiques que l’on trouve sur nos vêtements se multiplient. Quel est le risque réel pour nous, pour les personnes qui fabriquent nos vêtements et pour l' environnement ?

A bas les moulants, vive les "baggies" Publié le 05/07/2016 - 16h59

Les "baggies", ces pantalons trop larges qui pendent entre les jambes, ont de l'avenir devant eux en matière de santé. En effet, la liste des symptômes attribués aux vêtements trop serrés est particulièrement longue.

PUBLICITÉ