PUBLICITÉ
LES ARTICLES FORME APRÈS LES FÊTES
7 articles en ligne sur Forme après les fêtes
Oubliez la fatigue, repartez du bon pied ! Publié le 11/10/2013 - 10h27

Travail, veillées, repas, courses, ménage, enfants... et une semaine après, on recommence ! Vous êtes fatiguée, exténuée, stressée, bref vous n'en pouvez plus... Pas de quoi paniquer ! Un peu de diététique, de méthodes et d'exercices devraient suffire à vous remettre sur pieds !

Pour se remettre après les fêtes... Publié le 22/12/2016 - 22h44

Maux de tête, douleurs à l'estomac, transit capricieux, fatigue… Les fêtes de fin d'années viennent à peine de se terminer. Comment se remettre rapidement et éviter les erreurs. Adoptez les bonnes stratégies.

Maquillage : belle après les fêtes Publié le 23/12/2016 - 11h59

Début janvier, l'hiver bat son plein... les lendemains de fêtes et le climat morose ont tendance à nous laisser la mine en berne et le moral dans les chaussettes. Pour nous requinquer le teint et revoir la vie en rose, quelques astuces de maquillage s'imposent.

Gestion positive des conséquences des fêtes Publié le 23/12/2016 - 18h46

Les fêtes ont été épuisantes et la classique "lundinite" (malaise propre au lundi, jour de retour au bureau) risque fort de s'étendre aux premières semaines de l'année ! Alors, comment gérer cette période post-fêtes ?

Rétablir l'équilibre après les fêtes Publié le 23/12/2016 - 12h00

Chocolat, foie gras, saumon fumé, bûches, réveillons et déjeuners de famille, champagne et bonnes bouteilles, on a accumulé un maximum de calories en deux semaines. Et, sauf si on a passé ces fêtes aux sports d'hiver, on n'en a pas vraiment beaucoup dépensé. Comment rétablir la situation ?

Savez-vous gérer les lendemains de fêtes ? Publié le 03/07/2017 - 16h12

En plus d'une alimentation excessivement riche, l'alcool représente un des principaux pièges des fêtes. Comment gérer les lendemains ? Comment éviter les maux de têtes et les douleurs d'estomac ? 10 questions-réponses pour être en forme après une fête.

Ayez le réflexe post-fêtes Mis à jour le 07/01/2003 - 00h00

Pendant les fêtes de Noël, nous avons pratiquement tous mangé copieusement et bu au-delà du raisonnable. Alors que certains n'ont pas échappé à la dite " crise de foie ", d'autres ont pris quelques kilos indésirables, qu'il faudrait donc perdre le plus rapidement possible …

PUBLICITÉ