PUBLICITÉ
LES ARTICLES FESSIERS
9 articles en ligne sur Fessiers
Adieu les fesses molles! Publié le 07/01/2013 - 12h55

Vous trouverez toutes sortes d’exercices pour muscler vos fessiers sur e-sante. Ici, cet article vous propose des informations et des conseils complémentaires pour bien réaliser vos exercices spécial fessiers et augmenter leurs bénéfices . Objectif: adieu les fesses molles .

Affinez vos jambes et musclez vos fessiers en montant des escaliers ! Mis à jour le 12/07/2011 - 09h18

Profitez de vos escaliers (à la maison, ou communs dans votre immeuble) pour faire travailler les muscles de vos jambes et de vos fessiers . Pour obtenir des résultats visibles, pratiquez ces exercices deux à trois fois par semaine, pendant une dizaine de minutes.

Pourquoi les femmes aiment tant les fesses des hommes ? Publié le 11/02/2014 - 17h14

L’attirance sexuelle passe par la parole, la manière de se mouvoir, le caractère, les actions, et bien sûr aussi par le corps. Même si l’on parle plus souvent du caractère visuel et d’attirance des hommes pour les femmes, les femmes, elles aussi, aiment le corps masculin. Et en particulier une zone...

Fini les fesses molles... vive la fermeté ! Publié le 12/07/2016 - 10h31

Pour vous fabriquer des fesses en béton, à la fois fermes et rebondies, voici votre programme d' exercices sur-mesure. A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Au menu : bras, fessiers et jambes en acier ! Mis à jour le 18/07/2011 - 15h31

En faisant la cuisine , entre deux petits plats, mijotez-vous des muscles en béton ! Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances ! Publié le 25/09/2015 - 11h14

Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes . L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes pressées ! Le tout est d'y penser. Alors rappelez-v...

Des fesses fermes et galbées en 3 exercices Publié le 03/08/2017 - 11h38

Avant, pendant ou même après les vacances, faites travailler vos fesses ! Voici trois exercices à répéter tous les jours pour des fesses fermes et galbées . Enfin, 5 astuces pour des fesses parfaites .

Il n'est jamais trop tard pour muscler ses fesses ! Publié le 03/03/2015 - 16h44

Bonne nouvelle: les fesses sont une partie du corps plutôt faciles à remodeler. A condition de travailler dans la régularité et la concentration. Effectuez ces exercices 3 à 4 fois par semaine au début, pendant 2 à 3 mois. 1 à 3 fois par semaine ensuite, en entretien.

Les origines du mal aux fesses Publié le 03/05/2017 - 10h10

De très nombreux sportifs souffrent d'élancements douloureux au niveau des muscles fessiers. Les causes, les remèdes.

PUBLICITÉ