Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

limbago+ douleur ciatique

Publié par le 06/03/2012 - 16h55
PUB

Bonjour cela fait plus de 1 an que j'ai forcer a porter un patient ( je suis aide soignante) pour ne pas qu'il tombe et mal heureusement c'est moi qui en pati car j'ai un limbago qui a part des infiltrations on ne me donne rien du tout et bien sur je continue a forcer dessu et chaque faut mouvement me fait mal et maintenant avec les mois qui passe la douleur me descent sur la fesse gauche et la cuisse je me dit que c'est une ciatique mais que pouvez vous me conseiller pour la douleur? dois je changer de métier car il est déja trop tard je n'ai que 25 ans ans et j'adore ce métier aider moi svp il faut y trouver une solution... car je n'en peux plus a ses douleurs chaque jour et a chaque geste de la journée merci a vous 

Signaler un abus






X
Les réponses
staif001 a répondu le

Bonjour,

 

Comme d'habitude personne n'a de solution miracle pour votre problème, quoi que?

Si vous êtes libre les 30/03 entre 16 et 21h ou 31/03 entre 10 et 19h, venez tester nos nouveaux produits de soulagements de maux de dos avec nos kinés!

Copiez le lien ci dessous dans votre navigateur et inscrivez vous!

http://www.doodle.com/twgeyz8thfsyfifz

 

Alexberti a répondu le

 

 Pour soulager la douleur essaye Iplikator, le tapis d'acupression, basé sur l'acupuncture. 

Bonne chance

Hemakia a répondu le

bonjour,

 

vous devriez faire une radio et peut être apres une IRM,.. il faut d ebord savoir la cause réelle des maux.. il faut aller voir un neurologue si c'est une sciatique.. 

 

il ne faut pas forcèment changer de métier juste apprendre comment bien utiliser votre dos cela s'apprend.. souvent les personnes qui ont des problèmes de dos n utilisent pas bien leurs dos.. evidemment si vous ne faites pas attention un jour votre dos sera vraiment abimé la il faudra changer de métier...

 

PUBLICITÉ
{ } { }