Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

je sais pâs si c une maladie

Publié par le 09/10/2012 - 15h14
PUB

Bonjour ma fille de 15 mois qui dort dans son lit dans ma chambre se réveille pratiquement tous les jours a 3 h du matin et ne veut plus retourner dans son lit. Quand c comme ca, je le prends dans notre lit et elle peut mettre dès fois 2 voir mémé 3h avant de s'endormir a nouveaux alors quelle fait juste une sieste de 2h en journée et va au lit qu'a partir de 21h. J'avoue que cela m'inquiete beaucoup et je me fais du soucis.

Signaler un abus






X
Les réponses
lili77 a répondu le
Bonjour Fany, ma puce m'a fait la meme chose vers 18 mois et j'ai consulte le medecin qui m'a dit qu'il ne voyait aucun probleme. il a evoque le fait que les dents devait encore la demanger mais m'a rassure sur le fait que cela allait passer. Nous avons fait la meme chose que toi, a chaque fois qu'elle se reveillait dans la nuit, en pleurant de plus en plus fort, biensur, nous la prenion dans notre lit, jusqu'au jour ou mon mari m'a dit que c'etait plus possible, pour notre intimite mais aussi pour la petite qui prenait des mauvaise habitudes. Alors j'ai mis une semaine, mais j'y suis arrivee... a chaque fois qu'elle se mettait a pleurer dans la nuit vers 3 ou 4h du mat, en me reclamant les bras, je venais la voir pour la rassurer et lui repondait qu'il fallait qu'elle se rendorme et que j'etait a cote, mais NON elle ne viendrait pas avec moi, je partais de la chambre, elle pleurait encore et je revenais repeter le meme discours avec le NON !ferme, au bout de la troisieme fois elle a finis par s'endormir de fatigue, c'est dur mais il ne faut pas lacher! On a tendance a ceder a cause de la fatigue, mais mon mari et moi avons decide qu'il fallait reagir, sinon apres l'enfant connait tes faiblesses et il en joue. Aujourd'hui elle a 2 ans et elle fait ses nuits correctement, mais il arrive encore qu'elle demande des biberon vers 6h du matin mais elle ne vient plus dans le lit parental. Je ne sais pas si ca marche pour tout le monde, car chaque enfant est different, mais j'espere que ca va se resoudre assez rapidement car je sais qu'un enfant qui dort mal, c'est aussi des parents tres fatigues. Bon courage Fanny
PUBLICITÉ
{ } { }