Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

J'ai couché avec le meilleur ami de mon fils

Publié par le 08/03/2015 - 10h24
PUB

Je suis nouvelle et je voudrais raconter un fait de ma vie qui me pose question et pour lequel j'ai besoin d'avis tiers.Je suis une femme paraplégique de 43 ans, ouvrière à temps partiel. Mon fils de 22 ans vit chez moi. Il a été hospitalisé en psychiatrie il y a peu pour des problèmes liés à une psychose cannabique.Tout a commencé en décembre 2014, lorsque je me suis séparée de mon ex. A' cette même époque, un ami de mon fils (A. 24 ans, hospitalisé en psychiatrie aussi) sans papiers se retrouve à la rue et j'accepte de l'héberger le temps qu'il trouve un logement.Le jour de l'an sous les effets conjugués de la tristesse, de la solitude et du cannabis, A. et moi avons fait l'amour. Ce fut une expérience torride au point que nous avons décidé de continuer de nous voir.J'ai tenté de garder cette relation secrète bien évidemment, mais ma soeur nous a surpris un jour. C'est un grand problème pour moi à cause de notre culture orientale.Je commence à développer de réels sentiments pour A. malgré l'inconfort de rencontre intimes (parking, voiture, hôtel), j'espère que cette situation n'est que temporaire et que mon entourage l'acceptera. Mon fils a voulu mettre A. à la porte, mais je le lui en ai empêché, car j'estime que personne n'a le droit de me dicter mes conduites intimes.Qu'en pensez-vous?

Signaler un abus






X
Les réponses
psy005 a répondu le
Dans notre centre psychologique à Uccle, nous offrons de l'aide aux clients de tout âge. N’hésitez pas à visiter notre site, vous trouverez de plus amples informations et des exemples sur le genre de soucis que nous pouvons traiter. www.centre-psychologique-uccle.be
PUBLICITÉ
{ } { }