Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

incontinence

Publié par le 15/03/2012 - 08h44
PUB

je suis reconnue fibromyalgique depuis quatre ans. Depuis queques mois d'autres symptomes sont venus s'ajouter à mon enfer entre autre, une légère incontinence qui bien évidemment n'arrange pas mon moral. J'ai 49 ans. j'aimerais savoir si d'autres personnes souffre également de ce symptome. Merci de me répondre, Victoria.

Signaler un abus

X
Les réponses
kikel a répondu le

bonjour victoria j ai 32 ans on m a diagnostiquer une fibro en juillet 2011. et depuis deux semaines je ne cesse de devoir uriner je me leve 2 à 3 fois par nuit et je n arrive plus a me retenir comble de l horreur hier j ai eu un accident dans un drand magasin heureusement perssonne n as rien vu mais quelle gene. Resultat arriver chez moi j avais des plaques aux cuisses acause du frottement linge mouiller. bon courage à toi

chanelllll a répondu le

MOI J AI 49 ANS, ET LA FIBRO DEPUIS + DE 10 ANS EN PLUS DE LA  MENOPAUSE DEPUIS 2 ANS, ET OUI J AI VECUE CA MOI AUSSI....

ET OUI, TRES GENANT ET TOUJOURS SANS PREVENIRE.... SURTOUT EN PUBLIC, EN FAMILLES, EN FAISANT LA VAISSELLES , ET SURTOUT EN ÉTERNUANT..... ETC.

HEUREUSEMENT CA PART APRES 2-3 MOIS!!! ET OUI!!!!  JE METTAIS DES SERVIETTES SANITAIRE EN PUBLIQUE... PAS LE CHOIX, SINON TU MOUILLES PARTOUT....

LA MON AMOUREUX MA LAISSÉE TOMBÉ APRES 10 ANS A CAUSE DE CETTE MALADIE...!!!

IL VEUT PAS D UNE FEMME MALADE!!!! JE PEUX TE DIRE QUE CA AIDE PAS MON MORAL...

JE SAIS PAS FACILE A COMPRENDRE CETTE MAUDITE MALADIE QUI NOUS DIMINUES, ENCORE PIRE A VIVRE QUAND TOUT LE MONDE NOUS LAISSES TOMBER.... !!!!!!!!!!!...

HÉLÈNE DU QUÉBEC... BONNE CHANCE A TOI!

asalia a répondu le

oui

PUBLICITÉ
{ } { }