Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Hyperactivité. Quelques questions

Publié par le 14/01/2013 - 09h01
PUB

Salut à tous, je vous explique mon petit problème. Je fais un travail sur l'hyperactivité dans le quotidien des enfant et pour sa j'ai besoin d'échanger quelque mails avec un parents d'enfants entre 4 et 10 ans, un professeur d'école et quelqu'un qui s'occupe d'enfant en dehors des l'école comme par exemple un professeur de foot ou de musique ect. C'est vraiment très important et urgent !!! J'ai vraiment besoin d'aide !!! S'il vous plaît si vous connaissez quelqu'un qui pourrais m'aider dites le moi pour que je puisse lui posez seulement quelque questions par mail. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment très sympa! ;) Merci d'avance.

Signaler un abus

X
Les réponses
leila a répondu le

je suit là

leila.zouggar@live.fr

j`ai un enfant de 7 ans hyperactif

stephmax a répondu le

salut a vous tous j'ai vue votre forum je serai contente de discuter avec des parents qui on des enfants hyperactif et trouble de l ' attention j'ai un garçon de 11 ans il et hyperactif aussi dislecsie probléme de attention au niveau de sa scolariter ses assez dur pour lui il vas une fois par semaine a l'hortophoniste et a  la pyscomotétricienne depuis 2 ans il et sur ritaline 30mg 1 fois par jours le matin  si des parent veule des renseignements sur l'hyperactiviter ou d'autre syntomme je serai contente de pouvoir rassurer ou raconter notre experience sur cette maladie  

veuillez mescuser pour les fautes

PUBLICITÉ
{ } { }