Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

homme pointe du téton blanchâtre et douloureuse suite à coup

Publié par le 04/12/2015 - 21h20
PUB

Je suis un homme, 45 ansSuite à un petit coup sur un mamelon, la pétit pointe du téton est devenue blanchâtre et un peu douloureuse.Apres une semaine d'y faire penetrer la crème Fucicort c'est moins douloureux mais pas tout à fait bien et la pointe du téton reste blanchâtre. Quoi faire?

Signaler un abus






X
Les réponses
CorinneT a répondu le

Bonjour,

perso, en cas de coup et les signes que vous décrivez, malgré cette crème, je penserais a pas trente-six solution : aller voir le médecin generaliste a la prochaine consultation (ou l'hopital si la douleur est vraiment insuportable, le simple fait du contact d'un vetement vous y fait tres mal, et/ou nuit a votre quotidien, si il y a du pus qui en sort ou sous la peau sa pourrais etre une infection, et la aussi vaudrait mieux aller a l'hopital pour les bon antibiotiques).

Car rester blanc ainsi c'est pas normal, et deja pour un doigt qui deviend blanc (suite a une blessure, qui c'est enflamm, et malgré les traitement de ne guerir pas) c'est grave, alors pour votre téton .... prudence et aller consulter votre généraliste a sa prochaine consultation, vous saurez ce qu'il en est, si vous n'avez pas trouver l'une ou l'autre piste dans les articles/guides ici sur ce site. "Vaut mieux prévenir que guérir" comme dit le dicton.

bonne journée

PUBLICITÉ
{ } { }