Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

GROS problème urinaire pour un jeune garçon

Publié par le 24/02/2015 - 19h57
PUB

Bonjour,je me présente d'abord, j'ai 22 ans, et j'ai eu une prostatite il y a maintenant presqu'un an et demi ...  quand j'urinais, j'avais de très fortes douleurs à mon penis, ça me brulait très fortement, et je devais aller souvent uriner. L'urologue m'a prescrit des antibiotiques, et les brûlures sont parties ..Mais un problème est resté : j'ai la sensation que ma vessie ne se vide pas. Une sensation horrible, qui m'empêche depuis d'aller à l'école, de sortir avec mes amis et ma famille, de faire l'amour avec ma copine ...J'ai été chez plusieurs urologues : j'ai fait une cystoscopie, et apparement, tout va bien. L'urologue m'a alors prescrit Tamsulosin, et ensuite, Silodyx.Ces médicaments ne me font absolument aucun effet, et je commence à désespérer ... ensuite, on m'a fait un bilan urodynamique : quand on m'introduit le tube, j'ai eu des douleurs atroces, c'était une véritable torure. L'urologue pense alors que mon sphincter se ressert de trop, ce qui empêche ma vessie de se vider.Il m'a alors donné une prescription pour des séances de Kiné, pour le plancher pelvien. Jusqu'à maintenant, aboslument aucune amélioration, et la kiné m'a même dit que ça ne servait à rien, s'il n'y a aucune amélioration jusque maintenant.Moi, personnellement, je pense que c'est ma prostate .. je n'ai jamais eu de problème depuis cette prostatite, et depuis, tout va mal. On a fait des tests d'urine et de sang, le PSA est normal, et je n'ai pas de bactéries dans mes urines.Mais il y a des choses que je dois préciser, quant à ce malaise urinaire : - Parfois, quand j'éjacule, j'ai une douleur à la prostate, qui est continue, et qui disparait tout doucement. (c'est pour ça que je pense que c'est ma prostate)- Le jour où j'ai eu ma prostatie il y a 1 an et demi, 2 jour après (ou moins même), j'ai été frappé d'une très grosse constipation. à savoir que cette constipation ne venait pas de ce que je mangeais, ma selle était molle. J'étais même constipé alors que ma selle était sous forme de diarhée.- J'ai des sortes de "crises", c'est à dire dees moments ou la sensation de rétention d'urine est plus forte. Il faut savoir que ces moments de crises sont parfois accompagnés de constipation.- Je fais l'amour avec une sensation de vessie non vidée, ce qui fait que je passe un moment désagréable, et j'éjacule beaucoup plus vite. J'ai l'impression que mon corps veut éjaculer le plus vite possible, pour vider l'urine résiduelle. Le problème est qu'il reste toujours un résidu qui ne s'évacue jamais ..- Après avoir déféqué, la sensation de rétention d'urine est encore plus forte. J'ai beaucoup de mal à vider ma vessie après avoir déféqué, et cette sensation disparait petit à petit.- Je n'ai pas de fuites urinaires.- Il y a deux ans, avant ma prostatite, on a détecté dans mon urine, de l'albuminurie et de la micro hématurie. Plus tard avec d'autres tests, mon urine est redevenue normale.Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai? J'ai l'impression que les médecins ne le savent pas, et qu'ils essayent d'imputer mes symptômes à toutes les maladies possibles, sauf à celle que j'ai. Je suis à bout, je ne peux pas faire l'amour tranquillement, à chaque fois que j'ai une errection, j'ai cette sensation de rétention qui vient gâcher mon errection .. je n'ai plus envie de vivre, je pleurs souvent à cause de ça, j'ai des crises de nerf ...Est-ce que je vais vivre avec ça toute ma vie?? Il n'existe pas de remède??? Personne ne sait ce que j'ai??? :'(J'ai 22 ans, et je ne compte vraiment pas vivre toute une vie comme ça ... je ne peux même plus satisfaire ma copine comme je le souhaite (même si elle dit être contente) ... je ne veux plus rien faire ...AIDEZ MOI SVP!!!! QU'EST-CE QUE J'AI?? :'(

Signaler un abus






X
Les réponses
Shino a répondu le

J'ai oublié quelque chose d'important : 

J'ai aussi la sensation de rétention d'urine qui s'amplifie beaucoup après un rapport sexuel ... j'ai encore plus de mal à vider ma vessie après un rapport (pas tout de suite après, même des heures après). Ce qui fait que j'évite les rapports .. :(

J'ai aussi une sensation que je ne pourrais pas très bien décrire, une sensation de "chaud" au niveau de ma vessie parfois, et parfois, des pincement au niveau de ma verge ... aidez moi svp ...

PUBLICITÉ
{ } { }