Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Fissure anale et impédence

Publié par le 13/03/2013 - 08h33
PUB

Bonjour,  Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire. Suite à des problèmes de transit et de constipation fréquente, j'ai une fissure anale (je suis soighée avec une crème spéciale ) en plus j'ai des hémoroïdes, mais horreur des horreurs... maintenant après que la fissure ce soit ré-ouverte plusieurs fois... je souffre aussi d'incontinence fécale!  Ce n'est pas tout le temps,. J'ai peur de devoir mettre des langes à vie!Y a-t-il une opération qui puisse "réparer" cette incontinence????????Mon toubib veut m'opérer de la fissure mais pour l'incontinence je ne lui ai parlé du problème que récemment au téléphone.Aidez-moi, je vous en prie. Je suis désespérée.Merci d'avance  

Signaler un abus






X
Les réponses
SophieMarie a répondu le

Je voudrais savoir si il n'y aurait pas des ré-éducation sphyntérienne????

Merci de me répondre

KRISJE a répondu le

Je viens de lire le message du 13/3/13 de SophieMarie.  J'ai vécu avec une fissure anale plusieurs années avant qu'on me dise ce que c'était exactement.  C'était en effet l'horreur.  Le médecin qui me soignait me donnait tout le temps une pommade, qui donne mal à la tête en plus...  Je suis tombée un jour par hasard sur un de ses collaborateurs (l'autre étant malade) et il me demandait pourquoi ne pas avoir subi d'opération !!!!????  Donc 3 jours après il m'opérait et je revis complètement maintenant.  C'était invivable et maintenant je sais que j'aurais dû me faire opérer tout de suite.  Il faut juste tomber sur le bon médecin.  Il y a toujours un risque (très très petit risque) d'être incontinent à vie après une opération pareille.  Mais j'ai pris le risque, car je ne sortais pas à chaque fois que la fissure s'ouvrait, et ça devenait vraiment insupportable une vie comme ça.  Je vous comprends vraiment bien !

Si vous voulez le nom d'un médecin ...  c'était à Montigny le Tilleul ...

Bon courage !

 

 

pounette28 a répondu le

 

j'a ieu le même problème et je me suis fait opéré l'an dernier en février seulement de la fissure annale. les hémorroïdes ne peuvent pas être opéré en même temps. Tout va bien maintenant mais très douloureux après l'opération. Il faut compter 6 semaines avant de pouvoir s'asseoir correctement mais il faut le faire. Je n'ai pas d'incontinence annale. Il faut prendre des sachets de poudre pour éviter la constipation.

bon courage.

 

cactus a répondu le

le nom du medcin S V P merci

bisous de Tournai

PUBLICITÉ
{ } { }