PUBLICITÉ

Exercices minceur: redessinez votre taille

Publié par Emilie Veyretout, journaliste santé le 03/01/2011 - 01h00
-A +A

Cette partie du corps est l'une des plus sexy. Pour vous fabriquer une taille parfaitement marquée, faites confiance à ce programme de choc! Au début, en programme d'attaque, effectuez ces exercices tous les deux jours pendant 2 mois. Ensuite, descendez à 2 fois par semaine.

PUB

Dessinez votre taille: exercice 1


Debout, pieds écartés à largeur des épaules, bras le long du corps : fléchissez le buste à droite, la main glissant le plus loin possible sur la jambe.

Surtout ne penchez pas le buste en avant, concentrez-vous sur la taille.

1 série de 10 de chaque côté.

Dessinez votre taille: exercice 2


Toujours debout, pieds écartés, genoux souples légèrement fléchis. Prenez la position du boxeur : les coudes pliés, les poings sous le menton.

Contractez les muscles du ventre et tournez le buste à droite puis à gauche.

15 fois de chaque côté

Publié par Emilie Veyretout, journaliste santé le 03/01/2011 - 01h00
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ
A lire aussi
Exercices minceur : redessinez votre taille Publié le 23/05/2014 - 10h59

Pour vous fabriquer une taille parfaitement marquée et sexy, main basse sur ce programme de choc ! Au début, en programme d'attaque, effectuez ces exercices tous les deux jours pendant 2 mois. Ensuite, descendez à 2 fois par semaine.

3 exercices spécial taille fine Publié le 14/08/2012 - 14h33

Il est parfaitement possible d'affiner sa taille et de garder une silhouette jeune et féminine. Voici quelques exercices complémentaires pour assouplir, tonifier et affiner votre taille .

3 exercices pour de jolies épaules musclées Publié le 16/02/2017 - 17h15

Rien de tel qu'une paire d' épaules joliment musclées pour améliorer votre posture et élancer votre silhouette. Exercices à effectuer 2 à 3 fois par semaine en programme d'attaque, 1 à 2 fois en entretien. Excellent aussi, le soir, pour détendre des...

3 exercices Minceur à faire dans le bus ou le métro Mis à jour le 30/05/2011 - 08h58

Rien de tel pour vous occuper, et en même temps vous déstresser : le sport dans le bus ou le métro , c'est top ! Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vou...

Plus d'articles