Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

êtes vous comme moi?

Publié par le 03/11/2012 - 13h26
PUB

Bonjour à tous,J'écris ce petit post car que ce soit sur les sites ou chez les docteurs, on a jamais vraiment toutes les réponses à nos questions et toutes les solutions qu'on aimerait avoir, donc j'espère pouvoir avoir l'un ou l'autre de vos témoignages. De mon côté, je suis sujette depuis que je suis adolescente (j'ai actuellement 33 ans) à des cystites régulières ou non. En fait, en lisant déjà quelques témoignages, j'ai pu savoir que ma cystite reste urétrite. Ca me fait bien rire, car ça mets que l'infection urétrite est sans gravité et qu'elle disparait après 24h-48h! Ca me fait une belle jambe, on a toujours mal quand meme. Moi de mon coté, ça peut arriver de me réveiller tous les matins pendant une certaine période avec une douleur urinaire, pendant plusieurs semaines, mais des douleurs qui disparaissent dans la fin de matinée.J'ai pu voir aussi que ces infections pouvaient être dues au mental, ah oui, si peu que comme moi on soit quelqu'un de naturellement très nerveux, on les fait à répétitions. Enfin, si quelqu'un lit ce poste et se reconnait dedans ou peut m'offrir une solution, merci de me répondre.

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }