Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

dopamine?

Publié par le 18/06/2013 - 20h39
PUB

bonsoirfibromyalgique depuis plusieurs années, je vais beaucoup mieux,je fais 6 km a pied tous les jours, je peux nager, dansermon probleme est le sommeil, et le repos qui est nécéssaire et qui donc nuis toujours a une reprise d'activitéje prend depuis peu du norprolac car nouveau problm, un adenome a prolactine.donc dopamine moi qui evite les medoc, j'ai l'impression que mes muscle se raidissent de nouveau et donc cela m'inquiete un peu.qui pourrait me dire si la dopamine peut etre procurée autrement que par ce medoc .sinon ce qui m'a aidée moi c'est l osteopathie, car le corp est un ensemble qui doit etre equilibré et avec nos douleur c'est le cercle vicieux, on bloque tout, faire attention aux mandibules! aussi faire controler nos hormones , vit d, j'etait bien en dessous de la norme, et les hormones pas equilibrée.moi je ne prend que des complément alimentaires et gym a la maison et dehors .je n'ai plus de douleur!j'ai aussi fait un travail de remise en question tres importante, accepter la maladie, et apprendre a etre heureuse meme si je ne peux plus faire ce que je faisait avant, je fais autre chose, voila!bon courage a toutes: 

Signaler un abus

X
Les réponses
Mafalda53 a répondu le

bjr

idem :-) manger bio, compléments alimentaires, perte de poids, massages shiatsu, ostéo et tout va bcp mieux!

doradolle a répondu le

Bonsoir Dopamine, merci pour le courage que vous venez de me donner, moi on m'a détecte la maladie de parkinson voilà 5 ans j'ai comme toi mes muscles  se raidissent et je perds souvent l'équilibre; voici mon traaitement actuel :

je prends toutes les trois heures un demi cachet de SINEMET 250 mg et 1 cachet par jourA ZILECT

Moi ca m'aide bocoup,par contre je n'ai jamais essayé de l'ostheopathie,tu parles de MANDIBULES, c'est quoi ?Et je n'ai jamas fait controler mes hormones, et que prend tu comme complèment alimentaires ?

Merci de bien voulor me repondre, j'aurais aimé vous avoir au telephone si possible veuillez me repondre si vous voulez bien le voici :[email protected]

j'aurais aiméfaire un travail de remise en question pour acce^ter ma maladir

je suis sur que vous etes MON ANGE GARDIEN

A BIENTOT 

zouzou56 a répondu le

bonjour, j'ai été suivie par un rhumato depuis 2005, eta chaque rendez-vous il me tapote les bras et les endroits douloureuse son jamais dit la vérité sur ma maladie. en janvier 2010 j'ai changer de medecin (rhumato) et on dix mn j'ai eu le diagnos...pour vous dire que si la medecine évolue a mon avie ce n'est malheuresement dans le bon sens.... des douleurs, de soufrance, de familles qui se disloques. et la plus part des medecins, des infirmiers, des services hopitaux ne connaisse pas la maladie.... ca me rend dingue.....je prend l'ACUPAN injectable 3 fois par semaines, un antie depresseur, des sommnifére, suivie par un psy, et je m'ensort que par la spiritualité et les prières...et je remerci dieu que ce n'est pas le cancer.....

PUBLICITÉ
{ } { }