Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Demande d'aide

Publié par le 12/04/2012 - 17h58
PUB

Bonjour,Je m’apelle Aurore. Je réalise à l’Université des études en Psychologie. Dans le cadre de mon mémoire, j’effectue une recherche sur le récit de vie et la temporalité d’adolescents atteints d’hémophilie. Pour ce faire, il m’est demandé de rencontrer des adolescents de 13 à 18 ans et d’obtenir leur avis sur différents sujets : leur vécu, leurs relations avec leurs amis, avec l’école, ce qui les passionne, leurs projets,… Notre rencontre se déroulera au lieu et à la date choisie par l’adolescent et/ou sa famille. Notre conversation durera approximativement 30 minutes (voire 45 minutes). Les renseignements que l’adolescent pourra me confier resteront évidemment entièrement anonymes.  Soyez encore assurés que je ne poserai aucun jugement. Notre rencontre sera pour moi riche d’apprentissages et je ne pourrai que vous être reconnaissant de partager votre vécu.  N’hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples informations relatives à ce projet.  J’espère pouvoir vous rencontrer et je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande.Aurore  

Signaler un abus






X
Les réponses
marie230558 a répondu le

Je ne suis pas adolescente mais j'ai 55 ans et je suis hémophile . On m'a opérer ( ablation de la rate ) et voilà seulement maintenant que mes plaquettes remonte tout doucement .

PUBLICITÉ
{ } { }