Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Constipation

Publié par le 14/01/2011 - 09h05
PUB

Bonjour, Depuis plusieurs années, je suis sujette à la constipation. Je ne vais à la selle qu'une fois tous les 4 jours et pendant ce temps, mon ventre gonfle et est douloureux.J'en ai marre de prendre des médicaments. Aussi, si vous pouviez me donner quelques conseils comme par exemple quels types d'aliments vous utiliser et à quel moment de la journée ?Toutes vos astuces et vos conseils me seront très utiles. Merci d'avance

Signaler un abus






X
Les réponses
mona a répondu le

Bonjour,

Prenez un kiwi au petit-déjeuner et buvez beaucoup d'eau en journée.

 

Bon courage

Rambo a répondu le

Bonjour,

 

Un homme de 65 ans, souffrant de problèmes constip' depuis l'âge de 21 ans. Pcq quand j'étais jeune au pensionnat, nous allions aux toilettes tous les 4 jours (dégueu...). Résultat, l'intestin est devenu un mégacolon.  Pendre du Normacol au dernier repas et autres laxatifs doux comme Constitransil;  un suppo de glycérine de matin peut vous aider à lâcher tout en vous massant de bas ventre sur votre toilette.  J'insiste sur le fait que le gastro-entérologue ne peut (ne veut) rien faire pour un mégacolon. On ne touche à un colon qu'en cas de tumeur.  Faites le test "hémoccult" de la Communauté Française, c'est gratuit.  Il dira si vous devez voir un médecin.  Demander à votre médecin traitant le test gratuit, il aura le résultat dix jours après.  

librett a répondu le

bonjour je viens de lire votre message jaurais quelque chose a vous proposer  une plante naturel  et ses bienfait tres surprennante  je vous donne un temoignage  jai une dame qui etait comme vous  je lui est proposer de la pulpe daloe vera avec probiotic  au bout de 4 jours elle aller au toilette tout les matin et son sommeil  et redevenu comme avant dort comme un bebe  donc si vous etes interesser je vous laisse mes coordonné [email protected] merci a bientot 

Vivie1 a répondu le

Bjr;

Prendre beaucoup d'eau chaque matin peu aussi soulager.

PUBLICITÉ
{ } { }