Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Conseils ?

Publié par le 11/02/2013 - 18h12
PUB

Bonjour,Je pense faire une allergie suite à une administration de médicaments antibiotiques "Augmetin100"prescrit pas ma dentiste  suite à une infection dentaire. Mais le lendemain de la 1ère prise, je me suis réveillée le visage gonflé, rouge, déformé, la bouche de travers, et déséqulibrée à la marche, de plus j'ai une sensation de douleur du côté de l'extraction de la dent en cause. J'ai stoppé net la prise de ce médicament, mais les symptômes persistent. J'ai fait appel ce matin à mon généraliste qui ne pourra éventuellement se déplacer que demain matin. J'ai ensuite contacté le service d'urgences du centre médical de ma ville qui veut bien me prendre mais en ayant un courrier du médecin traitant, j'ai donc recontacté la secrétaire de celui-ci qui fera le nécessaire, à asavoir : un courrier pour ce Centre d'urgences, un appel au transport car je suis incapable de conduire. Je patiente donc jusqu'à demain matin, mais je viens ici vous demander ce que vous pensez de mon état, et si vous pouvez me conseiller de façon à enrayer le plus rapidement possible ces effets indésirables qui m'empêchent toute activité physique. Le mental n'a pas l'air affecté, mais je suis défigurée, et surtout ce déséquilibre, je suis obligée de me tenir aux murs, de trouver un appui pour me déplacer dans ma maison. J'ai également des vertiges, la tête qui tourne, une perte du goût, perte aussi d'audition, mal dans les reins, sensation de fatigue intense, perte d'appétit.Merci à l'avance de votre réponse et de vos conseils si vous pouvez m'en apporter.Cordialement 

Signaler un abus






X
Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }