Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

comment obtenir un ventre plus ferme?

Publié par le 09/07/2012 - 13h29
PUB

Bonjour à tous et à toutes,Je suis nouvelle sur ce site que je trouve géniel car plein d'articles intéressants!A moi de lancer un sujet de discussion maintenant ;-)Voilà, j'ai 30 ans un petit ventre flasque, une boule en fait. C'est assez gênant lorsque je suis en maillot, je trouve cela très disgracieux.Qui pourrait m'aider à avoir un ventre plus dur mais aussi plus plat... Je m'explique : j'ai l'impression que faire des abdos "classiques" va durcir mon ventre mais va donc durcir ma boule ;)  je voudrais que cette boule s'applatisse...Je ne sais pas si j'ai été assez claire? Je l'espère en tout cas!Si vous avez des trucs et astuces, des idées, n'hésitez pas!!Un tout grand merci d'avance pour votre aide!

Signaler un abus






X
Les réponses
Mademoiselle038 a répondu le

Bonjour,

Je me posais la même question (mais aussi au niveau de la culotte de cheval). Tout commence par changer de vie: alimentation plus saine (même si cela veut tout et rien dire) et un peu de sport.

Personnallement, je fais aussi quelques séances amincissantes dans un centre d'amincissement à Bruxelles (mais vous en avez partout en Belgiqu)e. Le but étant de raffermir la peau. Mais bon, la machnie ne va pas maigrir à votre place, il faut changer ses habitues (eemple: suppression des féculents le soir, etc...)

Courage en tt cas!!! ;-)

 

Emelyne De Vries (Anderlecht)

Souhend a répondu le

Une alimentation saine, fini les grgnotages et ne mangez que dans les repas principaux, et surtout mangez léger la nuit, genre une soupe ou une petite salade, faites beaucoup d'exercices cardio, et encore une petite astuce, le matin boire un grand verre dans lequel on a pressé du citron est très bon pour 1e bne digestion ;)

PUBLICITÉ
{ } { }