Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Comment arrêtez de ronger ses ongles ?

Publié par le 18/03/2012 - 16h43
PUB

Bonjour,Voila j'ai 14 ans et jee ronge mes ongles et j'ai deja toute éssayée, mettre du poivre, mangée de la réglisse, les vernis qui pique rien ne m'arrête alors je voudrais savoir si vous n'avez pas des remèdes pour arrêtez que je mange mes ongles.Merci d'avance !

Signaler un abus






X
Les réponses
habiboullahihabib a répondu le

Bonjour. je te suggere d'enfiler des  doigts de gants medicaux tres fins, juste le haut des doigts.Comme cela à chaque fois où tu veux ronger tes ongles tu te rappelleras qu'il ne faut pas le faire.D'ailleurs au contacte du caoutchouc tu te raviseras ( j'espere).Et cela ne t'empecheras pas de travailler , manger, ecrire etc... 

Amandie25 a répondu le

Merci pour cette astuce, moi aussi malgré mon âge plus avancé que Aidéee, je me ronge aussi les ongles, mais où puis je acheter ses doigts de gants medicaux très fins qui ne s'enfilent que le haut des doigts.

Merci bien

Sab. a répondu le

je rongais mes ongles depuis une trentaine d'année, tout a été essayé! J'ai trouvé un produit Suisse qui fonctionne très bien... MAVALA. c'est un vernis transparnet au goût horrible.

Je l'utilise depuis plusieurs mois et ne m'en lasse toujours pas. Par contre, j'ai enfin de beaux ongles!!!

Bon courage!!!

PUBLICITÉ
{ } { }