Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

carence en magnesium

Publié par le 24/06/2014 - 10h46
PUB

 Bonjour, En Janvier 2013, j'ai été diagnostiqué avec une carence en fer et en magnésium (mag. érythrocytaire 3,59 mg / dL, norme. 4,40 à 5,80) par le médecin naturopathe. Depuis, je prenais la supplementation à la voie orale.Quand quelques mois plus tard (mai 2013) les tests ont été répétés, même malgré la supplémentation les résultats n'ont pas améliorées, encore pire pour le magnésium, ils ont diminué. Il semblait que les méthodes naturelles ne fonctionnent pas et j'ai commencé à chercher d'autres solutions. En Septembre mon médecin a accepté de me donner un IV avec du fer et de magnésium, car la supplémentation à la voie orale n'a pas réussi.Pour le fer une amélioration a été très rapide. J'ai reçu mon injection en Septembre et après mes résultats ont beaucoup amélioré et est resté stable jusqu'à aujourd'hui.Ce n'était pas le cas pour le magnésium. Depuis Septembre, j'ai eu environ 15 injections 2 et 3 grammes de sulfate de magnésium chacun. Après chacque trois injections, j'ai eu une prise de sang. Parfois, les résultats s'améliorent un peu pour tomber par la suite. En attendant, j'ai essayé différents dérivés de magnésium: citrate, glycinate, oxyde. J'ai également testé de nouveaux produits tels que: magnésium L-thréonate (Neuro-Mag), dimagnesium Malate (Jigsaw w / SRT) avec une supplémentation orale.Ma dernière analyse de sang à la fin de mai 2014, après 1,5 années de la supplémentation et 15 injections, révélé niveau de magnésium à 3,47 mg / dL (norm. 4,40 à 5,80). Dans le même temps, j'ai appris que je suis vit. D déficiente: 20,5 ng / ml (norm. 30-100, 50-100 optimum).  Pour résoudre ce problème, j'ai aussi commencé une supplémentation.Savez-vous ce que d'autres analyses de sang que je pouvais faire pour déterminer pourquoi je souffre de la carence en magnésium, malgré une telle supplémentation pendant le 1,5 année écoulée? Y at-il un médecin que vous pourriez recommander qui est intéressé par la carence en magnésium et aurait une expérience suffisante dans le traitement de ce problème?Merci à l'avance de tous les conseils.

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }